Vous devrez toujours


  • Être respectueux. Les serveur s’adressent à tous, quels que soient l’âge, le sexe, la race, la sexualité, la nationalité, les croyances ou le handicap. Traitez tout le monde avec respect. La diversité ne fait qu’enrichir notre communauté.
  • Être accueillant pour les nouveaux joueurs. Nous avons tous été de nouveaux un jour, alors profitez-en pour accueillir les nouveaux joueurs ou ceux qui apprennent encore les ficelles du métier. Cela leur donnera un exemple de comportement et leur donnera envie de revenir.
  • Être courtois. N’insultez pas les joueurs que vous ne connaissez pas. Si l’humour est l’intention, n’oubliez pas que cela peut se perdre ou être mal interprété en ligne, et que les mots peuvent très facilement offenser. Faites attention à ce que vous dites et si quelqu’un vous pose une question, voyez si vous pouvez l’aider, car vous apprécieriez d’être aidé vous-même si les rôles étaient inversés.

Rappelez vous


  • Ubynax est une communauté de jeu. Les jeux sont censés être amusants. Si vous êtes en colère ou frustré, faites une pause. Ne soyez pas téméraire et n’exprimez pas votre colère d’une manière qui pourrait ruiner l’expérience pour d’autres et conduire à une plainte contre vous.
  • Les choses que vous affichez sont publiques. Ne divulguez pas d’informations personnelles réelles qui pourraient entraîner une fraude, un piratage informatique ou une usurpation d’identité. Faites attention à ce que vous partagez dans un espace en ligne.

Vous ne devrez jamais


  • Discriminer toute personne en fonction de son identité. Comme indiqué précédemment, Ubynax est une communauté de jeu qui s’adresse à tous, quels que soient l’âge, le sexe, la race, la sexualité, la nationalité, les croyances ou le handicap. Tout préjugé, quel qu’il soit, est totalement inacceptable.
  • Harceler, intimider, intimider, menacer. Aucun de ces comportements ne sera toléré. Toute activité que vous entreprenez et qui vise uniquement à cibler et à contrarier un autre joueur constitue une forme d’intimidation. Toute activité répétée destinée à ruiner l’expérience d’un autre joueur constitue un harcèlement. Non seulement nous prenons ces choses très au sérieux, mais de nombreux services de police reconnaissent l’abus en ligne comme une infraction.
  • Partager tout ce qui est illégal. Si c’est illégal dans la vie réelle, cela n’a pas sa place dans notre communauté. La distribution de contenus interdits, de matériel protégé par des droits d’auteur ou de tout ce qui a trait aux drogues ou aux marchandises du marché noir ne sera pas tolérée dans nos espaces.
  • Tricher ou pirater. Nous appliquons une tolérance zéro à toute forme de piratage ou de tricherie sur nos serveurs, et toute transgression peut entraîner un bannissement permanent.